Le type d’investissement floridien

investir en floride

Vous avez décidé d’investir en Floride. Vous faites surement partie de l’un des profils décrits ci-dessous.

Une résidence secondaire

Votre but est d’acheter un pied à terre en Floride pour que vous puissiez y passer des vacances, sans avoir à payer des frais d’hébergement. D'après le site de maison à vendre les Clefs du Midi, une jolie villa avec piscine privée, cela vous fait peut-être rêver ! En effet, la Floride possède un climat extraordinairement ensoleillé, avec plus de 3000 heures de soleil par an, une végétation luxuriante et des plages de rêves. Avec une qualité de vie sans égale, Miami est une des premières destinations de l'État de Floride. Vous projetez également de mettre votre résidence secondaire en location saisonnière, comme on le voit ici, pour couvrir les frais de gestion et d’entretien, sans nécessairement réaliser des bénéfices. Vous désirez profiter des prix très bas dans ce type de bien immobilier, et vous espérez à ce qu’il génère d’excellentes plus values d’ici 5-10 ans, dans le cas où vous déciderez de le revendre.

L’investissement locatif

Votre but est de faire un placement avec un bon rendement et de réaliser d’excellentes plus values suite à la revente. Vous vous focalisez surtout sur les chiffres et ignorez le côté affectif de l’achat. Vous voulez mettre le bien en location sur le long terme, et ce faisant vous espérez non seulement couvrir tous vos frais de gestion, mais également bénéficier de bénéfices significatifs. Vous souhaitez profiter a plein de la conjoncture  vous êtes à la recherche de biens en saisies bancaires et des « shorts sales » qui sont d’excellentes opportunités d’affaires. Investir dans l'immobilier en pré construction est aussi un placement de plus en plus rentable, Miami étant en pleine mutation sur ce point et de ce fait, la ville offre des perspectives exceptionnelles. Miami est en train de devenir le Manhattan du sud sous l’impulsion de l'État de Floride afin de construire une vie résidentielle et professionnelle de qualité avec des infrastructures les plus modernes et des pôles culturels de renommée internationale. Le développement de Miami offre aux investisseurs une perspective d'évolution économique hors pair. Ainsi, l'investissement dans le pré construction est aujourd'hui l’un des meilleurs produits de placement.

La résidence principale

De plus en plus de Français souhaitent émigrer aux US et ils cherchent une belle maison de famille située dans un joli lotissement (faites en la demande ici), tranquille et sécurisée, où les écoles sont excellentes. Il faudra pour cela définir le projet en fonction de ses compétences, expériences professionnelles et budget. L’expatriation aux USA nécessite d’obtention d’un visa d’immigration pour investisseur et donc la création d’un dossier de visa d’investisseur. Il est conseillé pour cela de faire appel à un avocat francophone spécialisé dans l’immigration, de créer un business plan avec l’aide d’un avocat d’affaires, de monter éventuellement un dossier de demande de crédit immobilier, de louer des locaux commerciaux et d’acquisition une maison qui servira de résidence principale, d’établir un devis pour d’éventuels travaux de rénovation. L’immigration et l’achat d’une résidence principale http://www.immobilier-luxe.net/maison-campagne.html ne sont donc pas évidents. Des conseils sont donc nécessaires sur l’ouverture d’un compte en banque, l’octroi d’un permis de conduire, d’achats de meubles, la réalisation des différents branchements, l’assainissement...